CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 22 octobre 2012

Il y a un moment déjà que j'ai fait quelques pages. Ce soir, j'ai décidé de vous en montrer deux. 

Pour faire celle-ci, je me suis inspirée d'une photo de maman et moi prise lors de nos vacances à Tremblant l'été dernier. J'aime cette rare photo de nous deux toute en douceur. J'ai choisi une page pas trop chargée avec des couleurs douces et vivantes à la fois.



Faire un tour de calèche, un vieux rêve romantique pour moi. L'été dernier nous sommes allés dans le Vieux Port de Montréal avec les enfants. Nous avons profité de cette belle occasion pour se balader en famille. Encore une fois je me suis inspirée de la photo (prise par le cocher d'où le flou) pour faire ma page. J'ai opté pour des papiers et des décos qui inspirent le romantisme.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...