CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

dimanche 2 janvier 2011

Mes projets de Noël!

Voici des photos de quelques projets que j'ai réalisés pour Noël.

Mon calendrier de l'avent. Ouf que c'était long à faire et les petites boîtes se placent mal même avec des languettes aimantées en dessous de chacune. C'est un Kit TOGA que j'ai acheté, mais si j'avais à le refaire, je prendrais des petites boîtes vides d'allumettes en vente au Dolo. Elle sont plus grosses et plus pratiques lorsqu'on doit mettre des bonbons pour deux enfants. Deplus, j'ai utilisé mes propres papiers parce que je n'aimais pas ceux offerts dans le kit.

Mon centre de table assorti avec les décos du sapin.

Et ma couronne de porte elle aussi assorti au décos du sapin.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...