CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

jeudi 31 mars 2011

Jour de la jonquille!

2 avril, jour de la jonquille. Au fil des ans, cette petite fleur est devenue le symbole de l'espoir pour des milliers de personnes touchées de près ou de loin par le cancer. Cette cause me tient à coeur parce que plusieurs membres de ma famille sont décédés du cancer. Ma mère, lutte depuis octobre 2009 contre un cancer très rare (cancer du péritoine). Elle est très positive face à la maladie même après 32 traitements de chimiothérapie. En faisant cette page, les fleurs jaunes que j'y ai placées, m'ont rappelléé les jonquille du printemps.

Je vous mets au défi de faire une page avec des fleurs jaunes et pour souligner votre effort, je m'engage à remettre 1$ par page affiché à la Société Canadienne du Cancer (jusqu'à un maximum de 25$, budget oblige)

Voici donc ma page:

http://www.cancer.ca/Quebec/How%20you%20can%20help/QC-Fundraising/QC-Daffodil%20Days/QC-History.aspx?sc_lang=fr-CA#ixzz1HAPhuvKZ

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...