CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

dimanche 15 mai 2011

Défi de la DT

Ce mois-ci nous nous sommes mises au défi de faire une page en utilisant la dernière collection The Luky7 Factory en s'inspirant du sketch de Karma exclusif pour Collimage. Alors voici ma page.


« Je trouvais cette collection vraiment belle mais les teintes étaient
foncées comparativement aux papiers que j'ai l'habitude de scrapper
dernièrement. Après quelques tests d'agencements (photos et papiers),
j'ai trouvé le résultats concluant. J'ai même récidivé en faisant une
autre page dans la même journée. J'aime c'est papier parce qu'ils sont
versatiles. Ils conviennent parfaitement pour plusieurs genres de pages
et même pour scrapper nos hommes. Ce défi m'a obligé à suivre un
sketch et à sortir de ma palette de couleur. »

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...