CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

mardi 28 juin 2011

Cadeau de prof

Bon me revoilà enfin!

Voici une partie du cadeau que j'ai fait pour la prof de mon fils. Je lui ai fait une plaque à suspendre à sa porte pour identifier sa classe. J'ai utilisé une plaque de bois de forme ovale (Dolorama). J'ai fait mon fond avec un masque et du Glemmer Mist (L'essayer c'est l'adopter on peut en mettre partout. Edith en a plusieurs belles couleurs dans la boutique en ligne.) Ensuite, avant de poser les ormements en 3D, j'ai appliqué une couche de MOD PODGE pour protéger contre les petits doigts baladeurs qui frollent les murs dans les écoles du Québec. Comme vous pouvez voir, je n'ai pas utilisé mes plus belles fleurs étant donné qu'elles pourraient se faire abimer plus facilement... Le brillant et le satin on un effet magnétique sur les petites filles Wink Toutefois, j'ai pris soins de présenter un cadeau bien fait et décoré au goût du jour. Pour le cercle noir et la bande noire sous le nom de l'enseignante, il s'agit d'une plaque aimanté flexible qua j'ai découpé. J'ai utilisé un drapeau du Québec aimanté du Dolorama que j'ai découpé et j'ai collé le côté imprimé sur la plaque. De toute façon, c'est l'utilisation de l'aimant qui m'intéresse et non l'image. (Produit pratique pour divers projets). Sur l'aimant, j'ai mis sur le cercle un rub-on mais je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat et de la résistance. Sur la bande j'ai fait quelques motifs à main levé avec mon Sharpi Paint à Base d'huile. Je trouvais pratique de placer une petite partie aimanté pour les massages.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...