CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 8 août 2011

Recette de "Glimmer mist"

Voici ce dont vous avez besoin:
peinture acrylique
médium pearl
alcool à friction
1 mini mister ou petite bouteille à spray


Vous mettez dans la bouteille, 1 goutte de peinture ou 2 pour faire des mélanges de couleurs. Vous ajoutez 1 ou 2 gouttes de médium pearl et remplissez avec de l'alcool. Bien mélanger. NB il ne faut pas trop mettre de peinture parce que le produit sera trop épais.

Voici le produit final

Moi, je trouve le mien un peu trop clair (liquide). Évidemment ça ne remplace pas la qualité du "Glimmer Mist" mais pour des couleurs que l'on utilise moins ça vaut la peine. J'avais besoin de mauve mais ce n'est pas une couleur dans laquelle j'investirais 8$ donc une recette s'impose.




1 commentaires:

Atelier Cup of Tea a dit…

merci pour cette recette . je tenterai à l'occasion !!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...