CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

vendredi 23 décembre 2011

Où est Papillon?

Je vous montre aujourd'hui à quoi ressemble ma table de scrapbooking en ce moment. Inutile de vous dire que je ne me retrouve même pas moi-même. Les vacances scolaires commencent alors j'ai 14 jours jours devant moi pour faire du ménage. J'ai plusieurs idées de classement et de rangement à tester. Je vais m'y mettre et faire ordonner tout ce beau matériel afin de refaire le désordre par la suite. J'ai beaucoup de beaux projets et de créations à venir pour mon DT Scrap & Cie.

1 commentaires:

Isa a dit…

Depuis que je fais du MM et du art journal, ma table à l'air de ça X 10000!!! Un vrai gros bordel!!! Mais là, tu me donnes le goût de faire du ménage!!!! :P

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...