CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

dimanche 1 janvier 2012

2012 en un mot...

Cette année le mot que je choisi pour mon année créative est: Oser

2011 fut pour moi une année de renouveau du côté artistique. Tout d'abord, en janvier je suis devenue Dt pour la boutique/forum Collimage. Dans un élan créatif, j'ai produit plusieurs pages pendant cet hiver et j'ai essayer plusieurs style différents. Les nombreux défis du forum m'ont permis de sortir de ma zone de confort. Au fil des mois j'ai crée une vingtaines de cartes et franchement j'y ai pris goût. Les estampes digitales, mes crayons "touch", mes crayons "Prismacolor" et l'aquarelle sont mes médiums de choix pour réaliser mes cartes. Et finalement à l'automne j'ai tenté quelques essaies en MM. Même si cette nouvelle tendance m'attire moins, je projette quand même de me fabriquer un Art Journal prochainement.

Alors, faite comme moi, en 2012 "Osez". Je compte bien laisser vagabonder ma créativités et mon inspiration du moment pour créer à nouveau des projets qui me permettront de me dépasser. Je veux, essayer de nouvelles techniques, altérer des objets et découvrir de nouveaux médiums.

J'ose, nous osons, vous osez créer..... en 2012

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...