CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

samedi 15 janvier 2011

Des titres

Je ne sais pas pour vous mais moi, je manque souvent d'inspiration pour trouver un titre à ma page. J'ai pensé à aller fouiller dans mes anciens Scrapbook Extra dont les papiers et les techniques sont un peu passé date mais pas les titres. Je veux m'en faire une banque. Alors, je vous en suggère quelques-uns sur le thème de l'hiver: - Sourire glacé; -Belle d'hiver; -Frigorifié; -Comme la neige a neigé; -Carnaval; -Chocolat chaud; -Feu de foyer; -Rire givré; -La tempête; -tourbillon; -Esquimau d'amour; -Mains froides coeur chaud; -À la patinoire; -Sentier de neige; -Goûté glacé; -Arbre verglaçant; -Matin frisquet; -Cabriole; -Pêche sur la glace; -Hiver tu m'enchantes; -On glisse; -Souffle hivernal.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...