CLICK HERE FOR FREE BLOG LAYOUTS, LINK BUTTONS AND MORE! »

mercredi 19 janvier 2011

Mini album Rapido presto



Aujourd'hui, je vous présente mon deuxième projet relié avec ma "Cinch". Il s'agit d'un mini album Rapido Presto une idée que j'ai pris sur le Blog de Ladybird. J'ai aimé faire ce mini dont le but est d'y mettre des photos oubliées. Parfois lorsque l'on envoie une commande de photos nous avons pleins d'idées mais souvent dans mon cas le temps me manque et elle restent dans les enveloppes. Alors Ce mini sert à les sortir de leur cachette en toute simplicité sans flafla. J'ai aussi pour but d'utilisé du matériel qui date de quelques années questions de liquider mon inventaire au maximum.

Voici quelques pages en exemple.


Posted by Picasa

2 commentaires:

Magali a dit…

Wow, tu as déjà fait plusieurs pages!!!!! Et en plus, tu as relié le tout à la Cinch (que je devrais recevoir dans quelques jours), alors là, j'adore!

MariePierre a dit…

Super belle idée d'utiliser les photos "imprimées en trop" et d'en profiter pour écouler ton inventaire. J'aime beaucoup les deux pages que tu nous montres en exemple!

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...